Presse

Bienvenue dans l'espace de presse Lush !
 
Depuis ses débuts il y a 25 ans de cela, Lush n’a de cessé de carburer à l’innovation, agrémentée d’éthique. Notre espace de presse vous présente nos dernières nouvelles, de nos campagnes éthiques à nos lancements de produits, qu’il s’agisse de Bombes de bain, de produits pour la peau ou les cheveux, de maquillage ou d’emballages qui luttent contre le changement climatique.
 
Il ne vous reste plus qu’à l’explorer !
 
Une question pour notre équipe Relations Presse ?
 
Journalistes : Tanja Simion, tanja@lush.ch ou presse@lush.fr
 
Influencers : Natalie Ekblom natalie@lush-shop.ch ou presse@lush.ch
 
 
« J'ai toujours adoré la façon dont les fruits et légumes sont disposés chez le primeur. »
Mark Constantine OBE, Co-fondateur et Directeur général de Lush
 

 

Communiqués de presse

Le Nouvel An lunaire 2022

 

En vente en ligne et dans toutes les boutiques LUSH dès mi-janvier

 

Saint Valentin 2022

 

En vente en ligne et dans toutes les boutiques LUSH dès mi-janvier

 

Produits CBD

 

En vente en ligne et dans toutes les boutiques LUSH dès mi-janvier

 

Nouveaux bombes de bain

 

En vente en ligne et dans toutes les boutiques LUSH dès à présent

 

Posh Chocolate Crème de douche& Sweet Wild Orange Baume pour les mains

 

En vente en ligne et dans toutes les boutiques LUSH dès à présent.

 

 
 
À propos de Lush
 
L’entreprise Lush a été fondée en 1995 par 6 co-fondateur·rice·s : Mo Constantine, Mark Constantine, Rowena Bird, Helen Ambrosen, Liz Bennett et Paul Greeves. Lush succède à l’entreprise de vente par correspondance Cosmetics To Go malheureusement disparue après un franc succès ; elle a d’ailleurs été créée et inspirée par la même équipe. La première boutique a ouvert ses portes à Poole, dans le Dorset en Angleterre ; Poole reste aujourd’hui encore le pôle principal de Lush. Il existe aujourd’hui 106 boutiques Lush au Royaume-Uni et plus de 951 dans 52 pays du monde.
 
LUSH est présente en Suisse depuis le début de l'année 2002 et exploite aujourd'hui dix-sept magasins ainsi qu'une boutique en ligne.
 
Depuis sa fondation il y a 26 ans, LUSH est synonyme de cosmétiques innovants, frais et faits à la main, confectionnés selon des normes éthiques. Près de la moitié de la gamme se compose de produits dits « nus », tels que des bombes de bain, des savons et des shampoings solides vendus sans emballage. LUSH rejette catégoriquement l'expérimentation animale et soutient des initiatives du commerce équitable dans le monde entier. Le « Sustainable LUSH Fund» soutient des fournisseurs travaillant selon les principes de la permaculture. En 2012, le « LUSH Prize » à vu le jour sous l'impulsion conjointe de LUSH et d'« Ethical Consumer ». Il s'agit du prix le plus doté contre les tests sur les animaux. Ce prix permet de réaliser des progrès dans le domaine de la recherche sans expérimentation animale. LUSH coopère régulièrement avec des groupes et des militant·e·s qui s'engagent en faveur des droits humains, des droits des animaux et de la protection de l'environnement.